Qu’est-ce que E-Billing ?

E-Billing est un mode de paiement des biens et services numériques en ligne en utilisant le service de facturation des operateurs mobiles. E-Billing offrent aux e-commerçants et aux entreprises un mode de paiement par téléphone portable Simple, Efficace, Rapide et Sécurisé. Et contribue à l’augmentation importante de leur chiffre d’affaire.

A qui s’adresse E-Billing ?

Vendez-vous des biens ou des services sur un site Web ? Ou collectez-vous des paiements, des dons et des fonds sur votre site Web ?
Vous pouvez donc utiliser l’API E-Billing pour collecter des paiements à partir de votre site Web et pour atteindre de nouveaux marchés !

Comment intégrer l'API E-Billing ?

Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site Web E-Billing ici . Vous serez guidé tout au long du processus d’intégration des marchands où vous pourrez valider votre entreprise et intégrer l’API à votre site Web.
La documentation de l’API peut être trouvée ici .

De quels documents ai-je besoin ?

Afin de valider votre activité et celle de votre entreprise, nous vous demandons des documents d’identification et des documents de certification d’entreprise.
Si vous êtes déjà inscrit sur le site Web E-Billing, connectez-vous ici , pour accéder au tableau de bord et envoyer vos documents.

Qui sont les gens derrière E-Billing ?

Digitech Africa est l’entreprise derrière E-Billing. Digitech Africa construit la prochaine génération de systèmes de paiement au Gabon afin d’élargir la boucle financière et de stimuler le commerce en ligne dans le pays. Pour y arriver, nous avons analysé les réalités du pays et nous avons compris que les gens négocient en ligne mais n’ont aucun moyen de payement totalement sécurisé pour acheter en ligne. C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer E-Billing.

Quels sont les frais de transaction E-Billing ?

Les Marchands Paient Des Frais Forfaitaires De Par Transaction. Pas de frais cachés. Aucune autre charge de l’opérateur.